COMMENT GOLDER SON COMPTE à TRAVIAN

Publié le par travianlife

Je ne pense pas avoir la recette miracle pour l'utilisation des golds mais la façon dont je les utilise à donner de bon résultats.

Cela m'a permis de finir dans le top 100 des joueurs d'un serveur.

Bien sûr, il n'y a pas que les golds mais ça aide beaucoup.

Pour ma part, j'utilise 9.99€ par mois, je me fixe cette contrainte par principe car ce n'est qu'un jeu et que je me dis que cela correspond à un abonnement quelconque.

Donc avec 9.99€, vous avez 250 golds.

 

Au début du serveur, il faut utiliser 100 golds pour le club gold, c'est indispensable pour trouver ses frigos, voir ce qu'ils rapporteent et ce qu'ils coutent.

Puis utiliser pour la ligne compte et les 4 lignes de ressources.

Vous cliquer 4 à 5 fois par lignes, pour que le nombre de jour couvre la période entre deux achats de gold.

Donc la première fois vous utilisez  tous vos golds. Ce n'est pas grave, Travian en offre 20 donc pas de soucis et puis il n'y pas besoin de golder sur des constructions rapides comme au début de serveur.

Pour les autres mois, il vous restera 100 golds environs pour utiliser comme vous voulez.

Voilà pour moi, Maintenant à vous de jouer.

 

travian plus

Publié dans Travian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article